Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Look at the Sea
10 février 2012

The House Of - The Rising - Cards

 

Ma maison imaginaire abrite un drôle de bonhomme...

Lorsqu'il lui prend l'envie de jouer aux cartes, il s'effondre tout de Go. Et la maison fond comme neige au soleil....

GEDC1941

Château en Espagne, maison au Canada, plans sur la comète, conception, fondations ... j'adore... 

Ray et Charles Eames ont conçu un jeu de cartes formidable... aux encoches ingénieuses et aux motifs hétéroclites, pour... BATIR.  

GEDC1656 

... Je ne peux m'empêcher de penser à Nina...et c'est tant mieux

GEDC1695

La grande et volcanique Nina Simone chantant "The House of the Rising Sun"...

et

"He's Got The Whole World in His Hands"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Look at the Sea
Publicité
Archives
Publicité