Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Look at the Sea
21 février 2012

O Dieu !

Sacrilège ! diront certains.

Et je suis celle qui pourrait la première le proclamer haut et fort en tête de cortège : 

Ne brûlons, ni ne découpons nos livres ! 

Mais un dimanche après-midi... ciseaux et palette de gouache, avec des mains en quête d'occupation, se sont attaqués aux pages d'un livre de photographies acheté quelques pièces dans un bazar...

GEDC2070  GEDC2081

  

GEDC2057

GEDC2078

N'y voyez là aucun mal, ni envers les auteurs des photos qui ont fait de très belles photos, ni envers l'éditeur du livre.

L'esprit créatif s'est invité dans le salon ce jour-là.... Et je trouve qu'il a eu raison.

D'une certaine façon, il a réveillé de beaux personnages qui dormaient depuis trop longtemps à l'abri des regards...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'aime beaucoup Véra Loin, surtout les deux dernières : cet énorme champignon si joyeux, que l'on retrouve très souvent dans vos créations et surtout,cette petite fille très émouvante,qui porte son regard ailleurs que celui des mamans.<br /> <br /> Espérons que cette petite a su échapper à son quotidien!<br /> <br /> Belle idée de l'avoir parée de si jolies couleurs, c'est tellement chaleureux!
S
Super comme idée...je pense que tu peux aller plus loin..dans la création. J'adore la première et celle des deux femmes endimanchées colorées en corail !
Look at the Sea
Publicité
Archives
Publicité