Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Look at the Sea
6 mars 2012

Jolis Coquelicots Madame, Jolis Coquelicots

Il y a déjà deux mois, j'ai acheté ce carnet de notes* dans les pages duquel l'on trouve un marque-page coordonné. Je ne l'ai pas acheté au hasard, ni à la sauvette, ni pressée par le temps. Non. Ce fut un vrai coup de coeur pour ses couleurs, son graphisme, sa souplesse et les pages différentes qu'il renferme. Mais, c'est idiot, j'ai peur d'y écrire des mots. 

Comme les petits coquelicots, ils ne demandent pourtant qu'à fleurir....

Au printemps peut-être, je prendrais enfin la clé ou le chemin des champs, mon carnet et un crayon dans la main...

...la première page ouverte sur "Au printemps venu, les coquelicots s'éveillent à la vie en défroissant leurs délicats pétales comme les oiseaux déployant leurs ailes sont prêts à s'envoler."

194em1194em1_bookmark

 

  GEDC2240

Poppy notebook de chez Santoro London - www.santoro-london.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!<br /> <br /> Nul doute qu'un jour prochain... ce Printemps peut-être,, ce joli carnet de notes deviendra un immense champs de coquelicots où nous rêverons devant ces délicats pétales, et nous nous envolerons avec eux vers un pays où tout serait léger, joyeux et poétique!!!<br /> <br /> VIVE LE PRINTEMPS !
Look at the Sea
Publicité
Archives
Publicité